Poésies d'un Lorialet

Poésies d'un  Lorialet

La TV.

Vivre libre d’aimer avec des mots hors maux, 

Et du phantasme aussi, de toutes métaphores. 

De nature sauvage, au delà des échos,

Comme perdu en mer, guettant les sémaphores.

 

Et la courbe me gausse hors normes et créneaux !

Intégrale dérive et l’âme s’évapore,

D’être clos de l’esprit, par ces tristes étaux.

D’un strip-tease sans fin, je deviens météore.

 

J’ai chevauché licorne en des nuits Walpurgis !

Que sont tristes miroirs aux pauvres alouettes ?

J’aime vivre en silence et ne suis qu’en sursis !

 

Des levers aux couchants, sont mes ombres muettes…

Et  profonde forêt, seule religion !

Mais éteignez-moi cette télévision.



01/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres