Poésies d'un Lorialet

Poésies d'un  Lorialet

Pierrot lunaire

 

Je peins juste mes vers, au soleil de minuit  !

C’est de lune, le vent qui me tourne les pages,

Pierrot reprend sa plume et soudain est séduit,

Par la danse d’un arbre, aux ombres un peu sauvages.

 

De l’idée et du mot, en étoile qui luit,

De lire et tant délire en plus de cet ouvrage, 

Récits inachevés, tout comme cette nuit,

Mes yeux en larmes d’encre entrainent main qui nage.

 

Un poème océan, du vivre en attirance,

J’ai le corps en falaise, aussi  la rime en vague,

Parfois, en fol esprit, j’ai cœur qui se divague.

 

J’écoute quelques chants, au-delà du silence,

  De nocturnes oiseaux et m’enrêve sans fin

D’une rose, d’un lys, des parfums du jardin.



03/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres